Circonscription de Grandvilliers

DSDEN de l’Oise
Vous êtes ici : Accueil > PROJETS EN CIRCONCRIPTION >

Sommaire

Depuis le mois de Septembre 2021, les élèves de l'école de Domeliers ont participé au concours Médiatiks 2022 dans la catégorie "Cartes postales des régions" Ce concours est l'occasion pour les élèves de découvrir et faire découvrir leur région aux autres élèves des régions françaises. Ceci a donné lieu à un échange de cartes postales entre 27 écoles françaises (métropole, outremer et Tahiti) Ci-dessous vous pouvez voir le fruit de leur travail: Ils ont fini Lauréats du concours pour le jury académique. Félicitations !

Grand concours des médias scolaires

Concours organisé par le CLEMI

Depuis le mois de Septembre 2021, les élèves de l’école de Domeliers ont participé au concours Médiatiks 2022 dans la catégorie "Cartes postales des régions"

Ce concours est l’occasion pour les élèves de découvrir et faire découvrir leur région aux autres élèves des régions françaises. Ceci a donné lieu à un échange de cartes postales entre 27 écoles françaises (métropole, outremer et Tahiti)

Ci-dessous vous pouvez voir le fruit de leur travail :

format PDF - 2.3 Mio

Ils ont fini Lauréats du concours pour le jury académique.
Félicitations !

Mise à jour : 18 mai 2022