Dans le cadre du projet journalistique, les élèves de l'école de Beaudéduit ont pu rencontrer Olivia Villamy. c'est une journaliste tout terrain, elle travaille pour la télé et pour la presse. Elle est rédactrice et présentatrice pour France 3, reporter en Seine-Saint-Denis pour Le Parisien et conférencière pour le magazine ELLE. Les élèves ont pu s'essayer à l'interview et à l'écriture journalistique. Voici leur article, rencontre avec le maréchal ferrand de Beaudéduit:

Education aux médias

Dans le cadre du projet journalistique, les élèves de l’école de Beaudéduit ont pu rencontrer Olivia Villamy.
c’est une journaliste tout terrain, elle travaille pour la télé et pour la presse. Elle est rédactrice et présentatrice pour France 3, reporter en Seine-Saint-Denis pour Le Parisien et conférencière pour le magazine ELLE.
Les élèves ont pu s’essayer à l’interview et à l’écriture journalistique. Voici leur article, rencontre avec le maréchal ferrand de Beaudéduit :

format PDF - 6.3 Mio
Mise à jour : 7 juillet 2023