Vous êtes ici : Accueil > LANGUES VIVANTES >

Captain Kelly est un assistant vocal pour l'apprentissage de l'anglais à l'école élémentaire. Impulsé par le Ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, qui a fait appel au savoir-faire éditorial de Belin Éducation, cet assistant vocal s’inscrit dans le Plan langues vivantes du Ministère.

Captain Kelly

Apprendre l’anglais avec Captain Kelly, l’assistant vocal avec plus de 300 activités interactives.

Captain Kelly est un assistant vocal pour l’apprentissage de l’anglais à l’école élémentaire. Impulsé par le Ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, qui a fait appel au savoir-faire éditorial de Belin Éducation, cet assistant vocal s’inscrit dans le Plan langues vivantes du Ministère.

Mise à jour : 30 juin 2022